Chère Ash,
Encore une fois tu as fini l’aventure avec des pansements plein la gueule et les fringues en lambeaux, à croire que tu cherches les emmerdes ! Mais eh, c’est toujours mieux que passer ses soirées à glander devant Jeopardy…
En attendant, la vie reprend à l’Academy ; tiens à ce propos peux-tu nous donner le nom de ton enseignant-e préféré-e, ainsi que son cours ? Et à l'inverse… celui ou celle que tu ne peux pas blairer !
Depuis la fameuse soirée à répétition, tu essaies d’esquiver les questions pressantes de Chloe.
Ján Ĩtor ne te jette même pas un regard, ignorant tout de la lutte sanglante qui a eu lieu entre lui et toi dans la chaufferie de la piscine, dans une autre temporalité…
Pareil pour Shirley et ses Shirlettes, à peine un regard vaguement méprisant en te croisant dans les couloirs : elles non plus n’ont pas souvenir de t’avoir coincée dans les vestiaires du gymnase, lors de cette fameuse nuit à répétition…
Et alors autant eux ils te calculent pas, autant à l'extérieur de l'Academy tu as souvent la désagréable sensation d’être observée ; une fois tu as même surpris une mémé qui t’observait en souriant depuis le trottoir d’en face. Elle t’a même fait un petit salut de la main ! Il y a de ces débiles, j’te jure…
Heureusement maintenant tu pètes la classe avec ton nouveau perfecto ! Il va falloir l’étrenner… Frimer en société…
Tiens, peux-tu nous dire quel groupe local bien cool va passer bientôt au Happy Dungeon ? Qui en est le membre le plus charismatique ? C’est lui ou elle que tu connais déjà un peu personnellement, ou c’est un-e autre membre du groupe ?
Bon, de toute façon tu ne sais pas encore si tu vas y aller ou pas : parle-nous en deux mots de la personne pour laquelle tu auras une bonne raison d’y aller … ou de ne pas y aller.
Si tu veux, pendant ton temps libre, tu peux démarrer un nouveau projet à long terme : ça démarrera une nouvelle horloge (avec un premier avancement) dans la section "Work in progress" :
Allez, bonne continuation comme disent les tocards !
Bien à toi,
Ton dévoué Gardien
